Mon histoire est un peu longue vu que ça fait 4 ans que je suis sur ED. J'ai d'abord commencé avec les comptes Zarbi5002 et pika896 (J'ai toujours aimé mettre des chiffres au pif après le pokémon) (double compte étant interdit je me suis fait ban les deux) j'ai dû ensuite créer Mew459. Recruté par Mew72 le chef du clan Mew (Original non ?) j'ai fait un long chemin dans ce clan (peu actif mais j'étais content). Tout les jours que je me connectais j’entraînais mes pokemon j'agrandissait ma collection. J'allais souvent sur le chat d'ED. Il y avait plein de gens (que je ne connaissais pas encore à l'époque) surtout lors des évents tels que Halloween ou Noël. Les Halloween je les attendais avec impatience c'était tellement excitant de voir encore plus de monde que d'habitude et de ne pas voir les Pokémons ^^ Les énigmes et quêtes d'Halloween étaient excitantes aussi et je voulais à tout prix finir premier et recevoir le gros lot ^^ Mon avant-dernier Halloween était celui de 2011. En Juillet 2012, j'en avais marre de la routine, toujours entraîner des Pokémon, donc j'ai abandonné ED. Après un an et demi d'absence, j'ai repensé à ED et à tous ces gens et aux évents. Je suis revenu le 23/12/2013 et j'avais ouvert seulement les deux dernières cases du calendrier. Mais je ne suis pas revenu comme avant. Il m'a fallu un temps de réadaptation. A partir de Février 2014, je suis retourné un coup sur le chat d'ED et c'était désert. Je ne connaissais quasiment personne en plus. De plus j'avais constaté que Megatchu avait fait la remise à zero des clans. J'avais perdu mon clan et j'en voulais un autre. Je cherchais mais sans succès et fin Mars, une perle m'a proposé de venir dans son clan, j'ai accepté. Il n'y avait personne quasiment quand je suis rentré. Au fil du temps j'ai parlé avec Perle et chaque jour j'en découvrait plus à son sujet et c'est une personne formidable que je ne regrette pas d'avoir rencontré, elle est une très bonne chef. Le forum du clan est arrivé et de nouveaux membres aussi. J'ai appris à les connaitre (enfin ceux qui se connectaient le plus souvent). Krokmou est devenu Modo aussi vite qu'il est arrivé, il fait du super boulot. Naaman (anciennement LigTh) est aussi sympa qu'énigmatique je trouve. Okyahia c'est mon pote du Feu, il est cool et réglo. Aujourd'hui je contrôle l'entrée et sortie des membres dans le clan "Uniques" et je resterais dans ce clan (à moins qu'il y ait une autre remise à Zero)