Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Team Uniques sur Eternia Dimension
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue aux nouveaux membres du clan!
Nous sommes à la finale du Tournoi Mistrifeu!
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une présentation...heu, jaune !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yelow
Fantôme
Fantôme
Yelow


Messages : 3
Points : 3734
Date d'inscription : 09/07/2014

Une présentation...heu, jaune ! Empty
MessageSujet: Une présentation...heu, jaune !   Une présentation...heu, jaune ! EmptyMer 9 Juil - 20:56

Bonjour  Very Happy 

Alors voilà, je suis Yelow et j'ai bientôt 13 ans. J'habite dans le département du Cher, et je suis dans le même collège que automne, une joueuse sur ED, vous la connaissez peut être (my best friend~) et c'est moi qui lui ais fait découvert Eternia Dimension. ^^


Justement, je suis aussi inscrite sur Eternia depuis un an et je voyais souvent des messages sur le tchat du forum qui disaient du bien d'ED alors je m'y suis inscrite (en parti grâce à linux78, mon parrain, qui m'a fait découvrir le site.
J'ai pris Yelow comme pseudo (avec un seul "l" pour faire original ^^) en référence à la version jaune et à Yellow du manga Pokémon Adventures/Pokémon Special, vous l'appelez comme vous voulez si vous le connaissez, parce que moi j'aime beaucoup ce manga Very Happy


Je connais Pokémon depuis toute petite avec le dessin animé, et depuis mes sept ans à peu près grâce à mes deux grands frères, vieux Pokégeek des anciennes générations. Mes jeux préférés sont Rubis et Saphir donc, vu que ce sont mes premiers jeux, et puis je crois que mes frères m'ont transmis cette passion de la 3g... <3

Qu'est-ce que je peux dire d'autre ?... en vrac, que je suis une noob sur les tchat, que j'aime beaucoup Sapphire, Gold et Pearl de Pokémon Spécial (mais ma préférée c'est Yellow, na !) que j'ai beaucoup de Pokémon que j'adore, par exemple Altaria, Noctali, Pikachu, Ponyta, Feunnec...et que je change souvent de préférences, que mes types préférés sont le Vol, le Dragon et le Feu, que j'adore les Granny Smith, que j'aime beaucoup dessiner, que je veux devenir journaliste, que je sens que je vais bien aimer ce forum même si je suis encore une grosse newbie...

Breeef, je pourrai dire encore beaucoup de choses, mais bon... ^^

PS : je remercie particulièrement LightTh et linux78, qui m'ont vraiment aidé dans le jeu et ont fait beaucoup pour moi, notamment ils m'ont appris des p'tites choses en matière de forum et de tchat, les gars, mille merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Admin
Admin
Perle


Messages : 252
Points : 4408
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 25
Localisation : Val d'Oise

Une présentation...heu, jaune ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation...heu, jaune !   Une présentation...heu, jaune ! EmptyMer 9 Juil - 23:15

Et bien, bienvenue parmis nous! J'espère que tu te plairas, en tout cas tu as l'air très sympa Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://parlonscoliose.skyrock.com
Naaman
Posteur
Posteur
Naaman


Messages : 33
Points : 3881
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 25
Localisation : Yvelines

Une présentation...heu, jaune ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation...heu, jaune !   Une présentation...heu, jaune ! EmptyMer 9 Juil - 23:20

Bienvenu ma petite noobiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Admin
Admin
Perle


Messages : 252
Points : 4408
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 25
Localisation : Val d'Oise

Une présentation...heu, jaune ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation...heu, jaune !   Une présentation...heu, jaune ! EmptyMer 9 Juil - 23:28

Alors vous vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
http://parlonscoliose.skyrock.com
Naaman
Posteur
Posteur
Naaman


Messages : 33
Points : 3881
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 25
Localisation : Yvelines

Une présentation...heu, jaune ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation...heu, jaune !   Une présentation...heu, jaune ! EmptyMer 9 Juil - 23:29

ouai vite fais
Revenir en haut Aller en bas
Lenvy
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Lenvy


Messages : 42
Points : 3915
Date d'inscription : 19/04/2014

Une présentation...heu, jaune ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation...heu, jaune !   Une présentation...heu, jaune ! EmptyDim 13 Juil - 19:50

Bienevenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présentation...heu, jaune ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation...heu, jaune !   Une présentation...heu, jaune ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation...heu, jaune !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation !
» Présentation LigTh
» Présentation de Mew459
» présentation de Borryn59
» Présentation de Lenvy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: